A propos

Déontologie et valeurs d’HUMANIS PERFORMA

logo-icf

Nous nous engageons à suivre la déontologie professionnelle du coaching, formalisée par l’International Coach Federation (ICF) :

  1. Exercer avec professionnalisme et intégrité à l’égard de la personne (ou du groupe de personnes) en développant en permanence les 11 compétences de base de l’ICF et en utilisant notre expérience, pour l’accompagner dans la problématique qu’elle rencontre.
  2. Etre capable d’expliquer la nature du coaching, avoir un contrat clair avec les personnes (ou les commanditaires) notamment concernant les rôles, les responsabilités, les limites et les droits de chacun.
  3. Maintenir les niveaux les plus stricts de confidentialité sauf exigence contraire à la loi.
  4. Laisser à la personne la responsabilité de ses objectifs, de ses choix et de ses décisions. Elle est maître du contenu.
  5. Disposer d’une assistance professionnelle (supervision) lorsque nos propres questions personnelles pourraient influencer ou interférer avec la pratique professionnelle.
  6. Informer et suggérer à la personne de solliciter les services d’autres professionnels si cela est nécessaire ou approprié.
  7. Développer et se former aux avancées dans les domaines professionnels, en respectant les normes scientifiques reconnues et les directives applicables dans ce domaine.

Gaëlle SOUILLAC, fondatrice  de HUMANIS PERFORMA.

Gaëlle SOUILLAC est coach certifiée ACC par l’International Coach Federation, et formatrice professionnelle spécialisée dans les domaines du leadership, du management, de la communication interpersonnelle, de la maîtrise du stress et de la gestion des conflits.
Elle a été formée au coaching, avec une approche systémique orientée Solution, par Erickson College International, école de coaching canadienne, accréditée par l’International Coach Federation et leader depuis 1980 dans la formation au coaching.
Elle est supervisée en permanence par des coachs PCC et MCC (France, Canada, Pologne).

Elle accompagne tout leader (celui qui a la charge d’autres) vers un leadership et un management empathiques, que ce soit dans le cadre professionnel ou dans le cadre privé.
Par ailleurs, Gaëlle est médecin spécialisé en pédiatrie et médecine du sommeil, et  très intéressée par les apports des neurosciences.
Elle a exercé son activité de médecin d’abord en secteur hospitalier où elle a managé des équipes en situation d’urgence et de stress, puis en secteur libéral.

Gaelle_souillac
logo-icf
ACC-logo
Erickson-International
isform_logo

Ses vingt années d’expérience dans le monde médical sont à la base de son credo : la nécessité de l’empathie et la reconnaissance de la richesse humaine dans tout système entrepreunarial ou organisationnel, comme facteur d’épanouissement et de progression, pour conduire les équipes vers des objectifs ambitieux  et une performance durable.
Par ailleurs, elle est titulaire d’un diplôme de Maitre Praticien en PNL, de praticien en Hypnose Ericksonienne, certifiée en Ennéagramme et formée à la Process Com.

Gaëlle est mariée avec Vincent, et mère de 3 enfants.