Parce que pour pouvoir donner un cap, fédérer, mobiliser, assurer le leadership des autres, le leader a besoin d’abord d’assurer son propre leadership, de développer son savoir être, d’avoir pleine conscience de lui, de ce qu’il est et de ses valeurs.

Comment développer alors votre charisme, comment installer votre légitimité, comment développer la confiance en vous, gérer votre stress, comment être leader de votre temps, et comment être affirmé et assertif ?

Je vous accompagne pour développer votre charisme de leader afin d’être capable de donner le cap, fédérer, mobiliser vos interlocuteurs vers la vision définie.

boss-fight-free-high-quality-stock-images-photos-photography-man-watch-macbook-pro
  • Installer ma légitimité
    Parce que le leader a besoin d’avoir conscience de sa valeur ajoutée, de se positionner, d’installer sa légitimité.
  • Développer la confiance en moi
    Parce que le leader a besoin d’avoir confiance en lui pour inspirer confiance à ses interlocuteurs.
    Parce que le leader a besoin pour conserver sa lucidité de bien se connaître, d’identifier ses comportements contre productifs, de gérer ses émotions, de gérer son stress.
    Parce que la confiance en soi détermine l’aptitude à se motiver, à persévérer dans l’adversité, à maîtriser ses pulsions et atteindre ses objectifs.
  • Etre leader de mon temps
    Parce que le leader a besoin de gérer son temps pour faire des choix cohérents avec ses priorités essentielles.
  • Etre affirmé et assertif
    Parce que le leader a besoin d’être affirmé et assertif pour savoir être pro-actif dans ses relations, savoir dire non et savoir recevoir une critique.

Vous avez besoin de développer votre charisme…